De la Paillade à Boutonnet, des Cévennes à Ovalie : #NousSommes … Montpellier !

De la Paillade à Boutonnet, des Cévennes à Ovalie : #NousSommes … Montpellier !

Après le succès de sa campagne de candidatures et de plébiscites qui s’est achevée ce dimanche soir, le mouvement populaire #Nous Sommes démarre sa prochaine étape : le déploiement du maillage territorial dans tous les quartiers de la ville.
 
Dès jeudi 17 octobre, en guise d’échauffement, trois comités ont mené leurs premières actions : rencontre au Salon de thé pour #NousSommes La Paillade, porte à porte auprès des habitant.e.s et commerçant.e.s du quartier pour #NousSommes le Plan des 4 Seigneurs et rencontre à la sortie des écoles pour #NousSommes Ovalie
 
Ce jeudi 24 octobre, #NousSommes passe à la vitesse supérieure : les militant.e.s du mouvement vont porter haut et fort les couleurs du renouveau démocratique de manière simultanée dans pas moins de 8 quartiers (à l’heure de la rédaction de ce communiqué).
 
#NousSommes la Paillade, #NousSommes les Cevennes, #NousSommes 3A (Arceaux, Agriculture, Assas), #NousSommes Figuerolles – Gambetta, #NousSommes Clémenceau-Rondelet-Berthelot, #NousSommes Ecusson, #NousSommes Centre Gare, #NousSommes Boutonnet, #NousSommes Plan des 4 Seigneurs sont les premiers de ces groupes qui feront vivre les valeurs du mouvement dans les quartiers de Montpellier.
 
Ici pas de caravane qui passe, serre des mains, distribue des tracts et laisse les montpellierain.e.s sur le bord de la route. #NousSommes porte dans son ADN et dans son histoire la présence dans les quartiers, les tabourets installés sur les places publiques, les discussions avec les montpellierain.e.s, les rendant acteurs.trices de leur propre vi(ll)e.  
 
Ce jeudi et les suivants, nous poursuivrons donc ce travail de fond afin de faire de Montpellier ce que #NousSommes.
 
Liste des rendez vous de ce jeudi 24 octobre 2019
– #NousSommes la Paillade (18h-20h) : voisinade 18h – 20h  « Salon de thé » avenue de Heidelberg
– #NousSommes Boutonnet Beaux Arts  (19h-20h30) : 1ère voisinade – apéro au Drapeau Rouge – Place Krazucky
– #NousSommes Figuerolles (19h-20h30) : 1ère voisinade au bar des Lilas
– #NousSommes les Cevennes (20h-21h30) : 1ère voisinade chez Ben en face de SupAgro, voie domitienne à – l’angle de Louis Ravas – Contact Ben (0652541909)
– #NousSommes3A, Arceaux-Assas-Agriculture (18h30-20h30) : 1ère voisinade au bar La Cigale
– #Nous Sommes le Plan des 4 Seigneurs (de 18h-19h) : 1ère session de Porte à porte rdv devant la Poste (120 rue Adrien Proby)
– #NousSommes Centre Gare (de 18h30-20h) : 1ère voisinade au bar de la Brasserie de la Gare
– #NousSommes Clémenceau-Berthelot (ou Comité Local d’Action à Clémenceau – le CLAC) (à partir de 19h)  : 1ère voisinade au bar le Dôme
Fermer le menu