Places publiques

#Nous Sommes sur les places publiques

Pour ré-inventer nos vi(ll)es, #Nous Sommes convaincus qu’il faut demander aux premiè.re.s concerné.e.s ce qu’ils en pensent, et pour cela aller à leur rencontre.

Dans une grande métropole comme la notre, le quartier est l’échelle où les liens humains sont possibles et un espace que chacun.e peut s’approprier. C’est donc dans chacun des quartiers de Montpellier que nous souhaitons aller pour rencontrer les Montpellierain.e.s, identifier les colères, faire émerger les solutions et construire ensemble l’avenir que nous souhaitons pour notre ville.

Pour cela nous avons organisé plusieurs Places Publiques : nous avons installé nos tabourets sur des places publiques de Boutonnet et des Grisettes, créant ainsi un espace de discussion, de réflexion, et de lien entre les habitant.e.s du quartier.

Après ces deux “premières”, nous privilégions désormais la rencontre “en tête-à-tête” grâce au porte à porte et nous retournerons sur les places publiques prochainement, avec les problématiques spécifiques à chaque quartier que nous aurons identifié.

Contacts

Pour toutes questions

info@noussommes.org

Fermer le menu