Montpellier est devenue une ville sale, encombrée, et mal adaptée aux aléas climatiques. Pour remédier à cela, une partie de la solution se trouve dans la manière d’entretenir et d’aménager notre espace public. En effet, nous souhaitons rendre notre cadre de vie plus durable, plus agréable et moins polluée car nous pensons qu’il est urgent d’agir pour le bien être des habitantes et habitants. Pour cela, nous proposons d’agir en priorité sur trois sujets : la gestion des déchets, la pollution de notre espace public par la publicité, ainsi que la propreté en ville et la voirie. Nos propositions, concrètes et complémentaires, permettront d’adapter notre collectivité à la nécessaire transition écologique, tout en offrant aux habitants et habitantes une amélioration notable du bien vivre en ville.

NOS MESURES

Vous pouvez soumettre de nouvelles propositions sur lesquelles le mouvement Nous Sommes et sa tête de liste Alenka Doulain pourraient s’engager si ils reçoivent le consentement du collectif.

burger Created with Sketch. close Created with Sketch. facebook Created with Sketch. twitter Created with Sketch. youtube Created with Sketch.